Loading...
X

Predictions Astrologiques 2019 – un petit guide

Il semble que 2019 va être une année de changements remarquables dans notre psyché. La race humaine va découvrir tout ce qui nous différencie et tout ce qui nous unit. 2019 ne sera pas une année facile, cependant, 2019 sera une année où nous réaliserons que la race humaine est tombée de la grâce. Nous avons fait de terribles erreurs au cours des derniers siècles. Nous nous sommes blessés, nous nous sommes mutuellement assassinés, nous nous sommes torturés. Pourtant, encore, il y a de l’espoir.

Cela va être une année où quelque chose de bien se réveille dans notre âme. 2019 est l’année où l’Humanité se réveille. Sur cette page horoscope2019.net/previsions-astrologiques j’ai trouvé différentes informations. Mais c’est quand même très intéressant

 

 

Saturne au Capricorne: Troubles dans l’économie mondiale

Quand Saturne entre dans un signe du zodiaque, les choses peuvent se gâcher. Et ce n’est pas une exception. Au cours des trois prochaines années, nous allons observer des changements majeurs dans tous les pays capitalistes et dans toute l’économie mondiale. Bien que cela ne va pas exactement comme la crise financière des 10 dernières années. Cela semble beaucoup plus politique.
L’horoscope de 2019 à l’honneur: les Etats-Unis seront contraints de reculer (sur le plan politique) alors que les manifestations exigeront une autre voie.

L’Amérique sera obligée de faire quelques pas en arrière. Cela arrive parce que les États-Unis gouvernent réellement le système financier mondial.

Les protestations – avec un nombre étonnamment grand de personnes – entreront en conflit avec le capitalisme, à mesure que la race humaine change. Nous viserons des vertus et des valeurs spirituellement plus élevées que d’habitude. Nous allons travailler plus dur. C’est sûr. Mais les trois prochaines années vont établir une base stable pour l’ère du Verseau.

Uranus au Taurus (5 mois): Moins de violence – plus de catastrophes

Le terrorisme et les guerres semblent perdre leur pouvoir, alors que l’humanité tente de retrouver sa place légitime dans ce monde. Cependant, les catastrophes naturelles sont plus possibles, surtout après mai 2019. C’est la première fois qu’Uranus pénètre dans Taureau.

Cette nouvelle position planétaire provoque un déséquilibre dans la nature. Uranus parle de changements et Taurus les déteste. Par conséquent, il affectera la Terre, car la planète des changements apportera des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et d’autres catastrophes naturelles. Cependant, la lumière brillera des cendres d’un monde condamné. En ces temps difficiles, nous verrons le miracle des humains se serrer les coudes et s’entraider – comme nous devrions le faire.
L’horoscope de 2019 sous les projecteurs: Bien que la crise financière semble toucher à sa fin, l’Europe (et l’Allemagne) va connaître de sérieuses difficultés au moins jusqu’en 2020.

De plus, Uranus nous fera remettre en question nos choix antérieurs concernant notre obsession matérialiste irrationnelle. Nous serons forcés de changer. Et pendant que nous changeons, des choses remarquables vont se produire.
Quels sont les signes les plus Luckiest pour 2019?

Le signe le plus chanceux pour 2019 est définitivement Poissons! Ces gars reçoivent la plupart des bénédictions, avec la Vierge.
Quels sont les signes qui devraient être plus prudents en 2019?

La Balance doit être prudente car l’équilibre doit être rétabli à la maison et en famille. Bélier doit également faire attention, ne pas détourner toute cette énergie.

Quels signes seront soulagés en 2019?

Les Gémeaux et le Sagittaire auront la chance de respirer à nouveau!
Quel signe est le plus favorisé dans les relations et le sexe?

Le cancer pourrait se marier ou rencontrer quelqu’un de spécial. Les poissons ont aussi de la chance dans cette partie!
Quel signe est le plus chanceux en ce qui concerne l’argent?

La Balance, bien qu’elle ait une année exigeante, aura aussi la possibilité d’augmenter ses revenus!