Horoscope Verseau 2013

Une année sous le signe de l’avancement s’annonce avec un ciel très clément qui apportera chance et épanouissement. Il n’y aura plus qu’à profiter de succès qui tomberont tout rôtis. Vos domaines les plus favorisés par la conjoncture seront ceux qui correspondent à la reconnaissance sociale, à l’enrichissement et aux engagements officiels, y compris sur le plan affectif ou sentimental. Vous aurez la qualité en tout, vous vivrez un peu une renaissance symbolique après des années difficiles.

Amour

Contrairement à l’année passée, c’est un pan de votre vie qui passera, non pas au premier plan, mais que vous devrez mêler étroitement à vos activités. Eh oui, l’amour, le vrai, est au rendez-vous ! Le premier semestre sera plus propice à la rencontre. Si, jusqu’ici, votre fantaisie vous poussait jusqu’à imaginer votre partenaire tel que vous le souhaitiez, si l’amour tel que vous le concevez n’existait que dans vos romans, il frappera haut et fort à votre porte. Tenez-vous prêt pour le grand tournant ! Certes, votre rythme vous amènera à rencontrer beaucoup de monde, mais lorsque vous le (la) verrez, vous comprendrez immédiatement que voilà enfin le bon numéro !… Ne vous y méprenez pas, il faudra attendre le printemps, avril, mai ou juin pour que les circonstances soient adéquates à vos exigences ! Pour être fin prêt, prenez garde d’avoir mis par dessus bord toutes influences pesantes de la part de votre mental récalcitrant, car le ciel, lui est tout disposé à vous faire convoler !

Finances

Côté argent, gardez la raison car vos fantaisies et vos projets vous feront dépenser. Le premier semestre consistant à, des mises en route, c’est dans cette période que vous devrez le plus investir tandis que dès le mois d’août, vous recevrez déjà les bénéfices de vos investissements. Votre curiosité vous poussera à passer du temps dans les jeux, mais il ne sera pas l’heure pour ce genre de hasards !

Santé

La santé, elle ne vous causera pas trop de soucis cette année.

Il y a peu d’ennuis majeurs à moins que votre thème astral personnel soit très perturbé à la naissance. Au contraire, la plupart d’entre vous, verrez votre tonus s’améliorer, et l’énergie ne devrait pas faire défaut. Le trigone de Jupiter à votre signe vous donnera bonne humeur et optimisme, opportunisme même. Surveillez cependant votre régime alimentaire entre février et juillet, car vous serez sujet à l’embonpoint. En tant que signe Fixe, vous avez parfois tendance à vous arrondir, et la position de Jupiter en Gémeaux peut vous donner toutes sortes de tentations: gâteaux variés garnis de crème, petits plats riches et alléchants, etc. Bref, vous pourriez être tenté de consommer davantage.

Leave a Reply