Horoscope Taureau 2013

Les circonstances de cette année seront mitigées : des facilités surviendront dans votre vie privée comme professionnelle, mais vous serez sans cesse confronté à des réalités incontournables qui vous empêcheront de vous laisser aller au bien être et à l’insouciance, comme vous aimez. Neptune empêchera toute véritable maîtrise sur les événements. Cela vous amènera à vous intéresser à la signification des choses, si vous admettez que le hasard n’existe pas. Vous arriverez à plus de profondeur, de compréhension dans votre approche de la vie.

Amour

Vous connaîtrez des vagues à l’âme sentimentaux bien qu’en amour, vous soyez un grand réaliste. Vous serez toujours fidèle, sérieux, responsable mais votre naturel indépendant vous rendra souvent égocentrique . La sexualité étant très importante à vos yeux, vous saurez en dissocier les sentiments pour l’assouvir. Les facteurs planétaires favorables pour rencontrer un cœur libre seront dus à Vénus qui vous enverra ses meilleurs influx entre le 4 février et le 3 mars, entre le 28 mars et le 21 avril, entre le 17 mai et le 10 juin, entre les 5 et 30 juillet, entre le 23 août et le 16 septembre, entre le 10 octobre et le 3 novembre et du 1er au 21 décembre. Guettez plus particulièrement s’il se présente une Vierge, un Cancer, un Capricorne ou un Scorpion qui feront d’adorables amoureux. Si vous rencontrez un Poisson, il vous fera voguer sur d’autres planètes….Vous n’arriverez pas à le faire atterrir.

Finances

Vous serez économe par philosophie mais bûcheur. L’argent vous intéressera encore et toujours mais il pourrait y avoir des périodes de difficultés passagères, notamment pendant le premier semestre. La seconde moitié de l’année sera beaucoup plus prospère car vous saurez tirer les leçons des épreuves. Vous gagnerez un procès ou un litige vers le mois de novembre. Toute démarche administrative sera freinée de janvier à août.

Santé

Ce n’est pas non plus votre santé qui vous donnera des soucis.

Elle sera florissante pour la majeure partie de l’année. Vous aurez le teint frais, les joues roses et une apparence physique séduisante. Ce sera une période de grande forme et de vitalité. Cependant, certains points faibles existent: poumons (Saturne en Gémeaux) et organes génitaux (Mars et Pluton en Sagittaire) seront vulnérables. Ne vous exposez pas à des risques inutiles. Il vaut mieux prévenir que guérir.

Petite remarque: Prenez bien soin de vous. Essayez d’avoir plus de discipline et prenez vos trois repas par jour à des heures régulières. Surtout ne pensez pas que vous n’avez pas le temps de vous arrêter et que la vie vous commande. Une alimentation plus saine, un apport de vitamines devraient aider votre organisme à remonter la pente lorsque de petits maux surgiront.

Leave a Reply