En avant, à l’attaque ! Les vibrations qui vont vous animer pendant cette année seront rapides et fortes. Ce sera le moment de démarrer quelque chose, de faire naître une relation, un projet, une idée. Vous devrez avoir l’esprit d’entreprise, agir, faire évoluer les choses. Le moment est venu de passer à la vitesse supérieure. Osez vous projeter dans l’avenir. Si vous semez maintenant les graines des succès futurs, elles n’auront qu’à germer et vous, à attendre un peu… bientôt, elles deviendront fruits.

Amour

Si vous voulez vraiment rencontrer l’âme sœur, privilégiez les mois de mars et juin : ce sont des périodes où vous serez plus objectif et le moins sujet à vous laisser séduire par vos travers orgueilleux. Pendant ces périodes, vous pourriez en effet faire plusieurs rencontres avec lesquelles il se passera quelque chose de magnétique, qui vous échappe, vous intrigue, vous attire. Il faudra faire un choix de taille car si vous n’aimez pas partager, ces partenaires là n’aiment pas non plus la vie à plusieurs ! Respect obligeant, vous vous verrez contraint de dire adieu à des personnes avec qui vous aviez pourtant beaucoup d’affinités. Faites confiance en votre 6ème sens pour ne pas vous tromper, car au fil de l’année, vous aurez envie d’aller plus profond dans la relation, jusqu’à faire des projets communs. Les Lions déjà en couple grandiront dans leur histoire et vivront un regain qui consolidera leurs sentiments réciproques. Une très belle année est annoncée.

Finances

L’ambiance financière connaîtra un bon coup d’accélérateur pendant le second trimestre. Des rentrées d’argent promises tomberont dès le mois de septembre mais vous devrez faire face également à des dépenses importantes. Des investissements nécessaires dont les retombées positives se feront sentir dès novembre ne doivent vous effrayer en aucun cas. Si vous avez envie de tenter les jeux de hasard, ne vous privez pas !

Santé

Votre état physique ne vous causera pas trop de problèmes cette année.

Point de vue santé, il n’y a rien d’alarmant, mais exigera cependant une attention constante de votre part. En effet, les points plus fragiles cette année seront la circulation sanguine et les voies respiratoires.

Il y a un risque très net de congestion pulmonaire. Vous devrez utiliser tous les moyens possibles pour pallier à ce problème. Ce sera bien sûr une contrainte quotidienne fastidieuse, mais comme il s’agit, chez vous, d’un point critique pour l’année, cela en vaut la peine. N’hésitez pas à faire chaque jour une marche santé et buvez beaucoup d’eau afin que votre système élimine bien les toxines. Évitez par ailleurs de vous laisser aller à trop manger.

Sachez que votre force est toujours dans votre esprit et non dans votre corps. Afin de vous maintenir en bonne santé, consommez plus particulièrement une grande variété de viandes, de fruits et de légumes. Choisissez de préférence les aliments à base de protéines qui donnent de l’énergie et se digèrent facilement; ils vous aideront à protéger votre estomac, parfois fragile. Et buvez des tisanes plutôt que du café.

Entre février et avril toutefois, les personnes âgées souffrant de rhumatismes devront prendre leur mal en patience. Ce cycle sera plus difficile pour eux. Alors, méfiez-vous des refroidissements et des courants d’air.