Loading...
X

Horoscope de Compatibilité d’Amour de Cheval et de Singe

Personnalité
Le cheval a un esprit indomptable et se dirige toujours vers un but. Les gens nés sous le signe du cheval sont habiles, actifs, énergiques, rapides, à la mode, agiles, populaires parmi d’autres et ont la capacité de persuader d’autres. De l’autre côté, ils pourraient être quelque égoïste, arrogant et sur-confiant. Le singe est joyeux et énergique par nature et représente habituellement la flexibilité. Les gens sous le signe du Singe sont sages, intelligents, confiants, charismatiques, loyaux, inventifs et ont le leadership. Les faiblesses des Singes sont égoïstes, arrogantes, astucieuses, agitées et snobes.
Compatibilité des relations et de l’amour
Meilleur résultat: Tiger, Sheep, Dog
Évitez: Rat, Boeuf, Lapin, Cheval

En termes de relation avec les gens sous d’autres signes animaliers, les meilleurs compagnons du peuple de cheval sont le tigre, le mouton et le chien. Les gens de cheval ont généralement pu trouver le but de vie de la dépendance de moutons. En séjournant avec les Tigers, les Chevaux peuvent être déplacés par leur hospitalité et attirés par eux. Pour être ensemble avec les chiens, les chevaux pourraient faire l’amour grandir comme un arbre à feuilles persistantes à cause du caractère patient du chien.

En outre, les gens sous les signes de dragon, de serpent, de singe, de porc, et de coq sont gentils pour être des amis ou des associés avec les personnes de cheval.

Cependant, les Chevaux n’aiment pas les gens de Rat et les Rats ne peuvent pas accepter les caractères du Cheval. En outre, il y aura des conflits pour les chevaux de contact avec les personnes Ox, que leurs personnalités s’affrontent. En coopérant avec les Lapins, il y aura beaucoup de frictions pour les Chevaux qui manquent habituellement de patience. Également dans l’amour, ils pourraient se comprendre complètement. Quand deux chevaux font une combinaison, il est difficile de jouir d’une famille stable, parce que les deux détestent la retenue des bagatelles quotidiennes. Meilleur match: Rat, Dragon, Serpent
Évitez: Tiger, Pig

Les gens nés dans l’année du singe pourraient être attirés par les gens de Rat. Le Rat absorbe toujours les mérites du Singe pour aider à pousser leurs affaires en avant. Le Dragon peut également inspirer de la sagesse du Singe. Comme Snake et Monkey sont dans les Six Compatibles Groupes de Zodiaque chinois, ils pourraient coordonner les uns avec les autres bien, peu importe en tant que couple ou en tant que partenaires dans les affaires.

Les personnes nées dans l’année du lapin, mouton, chien, cheval et bœuf comme à la prise de bons points du singe pour améliorer la compétitivité. En outre, les gens sous le signe de coq comme à coopérer avec le Singe sage ainsi.

Cependant, le Singe ne doit jamais montrer en face du Tigre en compétition, parce que le Tigre est facile d’être en colère et de faire des représailles. En outre, le tigre devrait éviter de barboter avec des choses du singe pour cela peut les rendre ouverts à l’attaque. En relation avec le cochon, il est dit que le singe ne pouvait pas vivre longtemps avec le cochon après le mariage. Mais dans de nombreux cas, ils pourraient être une bonne paire et partenaire si les deux sont tolérants.