Loading...
X

Horoscope chinois Cochon 2018

Les personnes nées dans ce signe ont une chance de surmonter certains obstacles liés à l’argent, les obstacles qui ont été touchés notamment dans les derniers mois de 2017 se débarrasser des problèmes les plus graves liés à la profession depuis le début. Il n’est pas exclu de trouver un nouvel emploi, plus tendre. Ceux qui ont de l’imagination finiront par mettre en place leur plan d’affaires.

Et ceux qui étudient sont favorisés. Avec peu de travail et de détermination, ils pourraient obtenir une bourse à l’étranger dans leur pays préféré. De toute évidence, toutes ces réalisations sont livrés avec un effort de longue haleine qui ne déviera pas même un clipa.Anul 2018 sera pleine de Voyage, en particulier pour les entreprises. Il est possible que ces indigènes trouvent leur âme sœur à l’étranger. On ne sait jamais d’où vient le grand amour. Ceux qui attendent trop et ne pas avoir de la patience, vous pourriez réveiller dans une relation toxique. Les étoiles leur recommandent de ne pas se précipiter dans l’amour. Ce qui est à eux est bien.

Les personnes nées sous le signe cochon horoscope chinois sont généralement des attentes élevées de votre partenaire. En 2018, ils devront réduire leurs besoins. Certaines des revendications sont exagérées et ils se rendent compte combien leurs attentes exercent une pression sur les autres. Si vous voulez être complètement heureux sera un peu plus doux, négliger les petits défauts d’un être cher naturel.

Cochon – Rat
Un bonheur modéré peut naître de cette relation ou, au moins, d’une compréhension. Il n’y a pas d’affrontements entre les deux personnalités et ils peuvent généralement partager certains intérêts communs, étant deux signes relativement compatibles.

Cochon – Bivol
Il n’y a pas de conflits forts entre ces deux signes, compatibles jusqu’à un certain point. La relation entre les deux peut être acceptable mais seulement dans un sens modéré. Typiquement, les liens entre ces deux signes ne sont pas permanents.

Cochon – Tigre
Ces deux signes se comprennent, avec une série d’intérêts émotionnels communs. Ils sont heureux ensemble jusqu’à un certain point et peuvent très bien travailler dans l’équipe.

Cochon et lapin
Cela peut être une relation réussie parce que ces deux signes peuvent se battre pour les objectifs de l’autre. La relation est dominée par une bonne communication et très peu de conflits mineurs.

Cochon – Dragon
Une relation qui va, basée sur la tolérance. Il n’y a pas beaucoup de différences irréconciliables, parce que les deux signes peuvent se battre pour un but commun.

Cochon – Sarpe
Il peut y avoir des animosités et des conflits durables entre les deux signes. La communication n’existe pas vraiment dans cette relation et peut être considérée comme très incompatible.

Cochon – Cal
Certains intérêts communs peuvent exister. Les deux signes sont compatibles mais seulement pour certains aspects. Il n’y a pas d’affrontements violents entre les deux signes mais aucune attraction particulière.

Cochon – Capra
Ils peuvent très bien se comprendre. Ils peuvent former des couples durables et ils comprendront plutôt bien dans un mariage ou dans un autre partenariat. Haute compatibilité.

Cochon – Singe
De cette combinaison, une relation correcte peut naître. Il n’y aura pas trop de difficultés entre le cochon et le singe pour se tolérer. Ils ont des intérêts similaires et peuvent compter l’un sur l’autre.

Cochon – Cocos
Une Relation Relativement Favorable des Deux Signes, à la fois dans l’Amour et dans les Affaires. Ils coopéreront si nécessaire, mais la communication ne sera pas très bonne.

Cochon – Caine
Les deux signes seront respectueux l’un de l’autre et ne viendront jamais à des affrontements parce que ni le Cochon ni le Chien n’a un instinct dominant. L’égalité dans l’amour ainsi que dans d’autres partenariats.

Cochon-cochon
Dans une relation comme celle-ci, les personnalités peuvent se battre pour le contrôle. Sinon, dans l’amour, les partenaires de ce signe peuvent être égaux.