L’année 2013 se déroulera presque sans heurt, sans problème majeur. Vous aurez l’humeur plutôt joyeuse, presque indolente, vous vous affirmerez sans bruit et sans taper sur la table, même avec ceux qui se permettront de critiquer vos méthodes de travail, car il y en aura !… Comme si rien ne vous atteignait, vous traverserez les mois les uns après les autres, conscient de votre force tranquille ! Les influx n’étant ni favorables, ni défavorables, vous continuerez sérieusement sur votre lancée.

Amour

Ceux qui sont déjà en couple se verront quelque peu harcelé par leur partenaire qui ne leur parlera que de vie commune tandis qu’épris de liberté et de solitude, vous préféreriez remettre ce sujet à plus tard ! En effet, vous ne vous sentirez pas encore prêt à 100 %, pourtant votre amour est réel et profond. Vous devrez bien faire comprendre que vous n’agissez pas par caprice, intérêt ou opportunisme, mais que si un jour vous changez d’avis, rassurez votre conjoint en lui disant la vérité : ce sera alors définitif et sans retour, car vous aimez construire par dessus tout. Faites bien entendre que vous ne voulez pas brûler les étapes et n’êtes ni pour le divorce ni pour une séparation, comme cela se pratique beaucoup aujourd’hui, quitte à passer pour démodé ! Les célibataires verront plusieurs périodes d’opportunités de rencontres comme en avril, juillet, septembre et novembre. Comme le travail ne leur demande pas trop de stress, ils pourront se consacrer à l’objet de leur amour.

Finances

Pour vous, la chance, ce sont des activités qui vous détendent et qui vous ressourcent ! Cette année plutôt sous le signe de la tranquillité, vous vous estimerez donc le plus heureux des êtres sur cette planète. Vous inculquerez votre simplicité à vos enfants si vous en avez et saurez les passionner d’un rien, d’où votre grande richesse ! Côté finances, vous préférerez continuer à faire monter vos économies.

Santé

Jupiter et Saturne circulent dans votre secteur de la santé et Mars en Sagittaire, ouf!

Une année plutôt bizarre sous l’action de Jupiter et de Saturne en Gémeaux. Il y a un risque d’embonpoint pour certains, tandis que d’autres perdront du poids sans suivre de régime.

Vous serez prédisposé aux affections pulmonaires ainsi qu’aux rhumatismes dans les bras, les mains et les épaules. Durant certaines périodes, vous sentirez la fatigue plus qu’à l’ordinaire. Battez-vous contre cette influence pernicieuse. Surveillez très attentivement votre alimentation. Mangez des fruits et des légumes, vous améliorerez ainsi votre peau et vos cheveux. Mais surtout veillez sur vos os. Ce sera encore votre gros point faible en 2013.