Horoscope Bélier 2013

Janvier et Février 2013 lancent le ton : avec Mars et Pluton qui vous envoient leurs bons rayons, vous allez d’ores et déjà être dans les sillons de l’action, à condition toutefois d’éviter de vous éparpiller dans tous les sens. En effet, Saturne refusera de vous laisser aller à vos caprices pendant toute l’année. Cela vous apprendra à être plus canalisé, plus productif dans vos projets et aussi, à ne pas dire n’importe quoi. Ce climat sera valable en affaires comme en amour.

Des bouillons durs à avaler sur le plan émotionnel mais des joies en famille sensationnelles en 2013.

Depuis le 13 juillet 2013, vous connaissez bien la rengaine: émotion, sensation, vie intérieure intense! Assez difficile à vivre pour une nature Bélier dynamique, vigilante et déterminée, n’est-ce-pas? Du moins, c’est tout un contraste. À cette date, Jupiter pointait son nez dans le signe du Cancer, votre 4ième secteur solaire qui représente la famille, le domicile, les biens immobiliers et fonciers. Ce département représente aussi la fin d’un cycle.

Or, vous avez déjà changé ou modifié plusieurs choses dans votre vie personnelle depuis juillet 2013 tout en avalant des bouillons d’émotion car je crois que le Feu (Bélier) et l’Eau (Cancer) ne font pas toujours bon ménage. De plus, ce secteur lunaire(le Cancer) offre plusieurs faces avec ses quartiers changeants. Alors, les gens, qui vous connaissent et vous côtoient, ont du percevoir une ambivalence chez vous qui d’une part a modifié votre philosophie de la vie et d’autre part, peut vous faire douter de vos capacités. Mais gardez espoir car il y a toujours deux faces à une médaille.

Amour

Si vous êtes célibataire, vous aurez la chance de trouver le partenaire de vos rêves au cours des mois d’août et décembre. Toutefois, le fait d’être déjà casé(e) ne vous empêchera pas de tomber follement amoureux. En effet, vous serez touché par les flèches de Cupidon dans votre monde parfumé d’espoir. Pour certain, une petite aventure vous fera chaud au cœur et vous redonnera le goût de vivre.

Finances

Jupiter indique un excellent terrain financier, également pour tout ce qui concerne les appuis, les aides, les coups de pouce, etc…. C’est une année de chance pure qui vous est donnée, Uranus, Neptune et Pluton vous apportent une vision des choses plus globale, ce qui vous permettra d’avoir plus de discernement par exemple pour faire des placements en bourse, vous ne serez pas dupe des marchés actuels…

Santé

Votre force alliée à votre énergie et votre enthousiasme pourrait connaître son revers : la destruction. Votre caractère extrémiste passionné et entreprenant, volontaire, ambitieux, casse-cou attirera et choquera -dans le bon sens- un Verseau qui, pour une fois, se sentira compris car il vous ressemble beaucoup. La différence c’est que lui, vit dans sa tête, vous, vous passez à l’action. Vous aurez beaucoup de choses à échanger car si vous lui apportez beaucoup, c’est réciproque, sachez-le. Il vous apportera la possibilité de vous poser, de faire des bilans de vos week-ends, vous demandera ce que vous en pensez, etc… Cela vous apprendra à réfléchir pour la suite des événements. Par contre, votre comportement fera fuir un Lion car vous rentrerez en compétition et ce sera à celui qui gagnera la partie. Pot de fer contre pot de terre égale casse. Au travail, écoutez les bons conseils d’un Gémeaux mais faites le tri, son verbiage vous agacera un peu.

Leave a Reply