2013 se présente sous de très bons auspices ! Les planètes vous apporteront leur soutien à part Jupiter pendant les 6 premiers mois. Un regard en arrière permettra de comprendre qu’il reste quelques questions d’ordre financier à régler pour que vos différents champs d’actions soient bien dégagés. L’aspect affectif sera au top, vous pourrez même concrétiser les projets de bébé qui vous travaillent depuis quelques temps ! Célibataire ? Ce n’est pas le moment de sous estimer vos bons influx !

Amour

Si vous êtes célibataires, vous aurez l’occasion de faire plus d’une rencontre ! Pour commencer, vous jouerez à la coquette ingénue pour tenir en haleine plusieurs flirts en même temps, pour le simple plaisir de vous laisser admirer !…Le hic, c’est que vous ne pourrez vous contenter d’un amour banal. Soit vous l’idéaliserez, soit, tout va bien et vous vivrez une année, à partir du second trimestre, des passions romantiques partagées ! Si vous êtes déjà marié ou en vie commune, vos sentiments se porteront à merveille et vous serez de plus en plus grandi par les manifestations d’amour que vous vous porterez mutuellement. Certains voudront faire un bébé, d’autres voudront agrandir la famille. Attention, votre partenaire Bélier pourrait tomber malade : vous le soignerez alors avec beaucoup de sollicitude et d’abnégation. De toutes façons, il n’y a rien de grave à l’horizon même si certains instants s’avèrent pathétiques. Votre âme restera pleine de candeur !

Finances

Vous aimerez vous occuper de mode, stylisme, danse classique ou moderne ou encore jouer de la musique. Pour vous la chance est synonyme de grandeur d’âme et vous ferez tout pour vous cultiver de ce côté là. Les finances se portent bien grâce à l’influx conjugué des planètes en concordance avec vos aspirations profondes. L’année se révèle très bénéfique et facilite tout, à bien des égards !

Santé

Cette année 2013 vous jouirez d’une forte santé, mais soyez prudent!

Les apparences peuvent être trompeuses. Ne vous fiez pas trop à l’impression de vitalité et de dynamisme que vous ressentirez. Gardez la juste mesure, particulièrement dans le domaine alimentaire. Sinon, vous aurez de sérieux ennuis. Par ailleurs, tous ceux d’entre vous qui souffrez de problèmes circulatoires ou d’hypertension devront être très prudents, tout particulièrement entre juillet et octobre. La remarque vaut aussi pour ceux qui ont des antécédents de maladie cardio-vasculaire.

Si vous vous fiez à l’impression de bien-être que Jupiter vous procure une partie de l’année et que vous n’adoptez pas un mode de vie équilibré, vous risquez de connaître de sérieux problèmes de santé dès l’année prochaine. Si, par contre, vous savez jouir de la vie avec juste mesure, Jupiter vous donnera une vitalité accrue et une impression très agréable de grande forme générale.