Loading...
X

Horoscope 2018: transit de Mercure retrograde

L’humanité est à la croisée des chemins et c’est pourquoi Mercury prédit des choses qui viendront bientôt

Le mercure rétrograde apporte des mouvements atypiques visant à tester la foi de certains signes du zodiaque.

Le mercure rétrograde apporte des mouvements atypiques, qui visent à tester la foi des gens.

Belier
Mercure rétrograde va se réveiller pendant une période de 3 semaines, l’envie de voyager à l’étranger. Certains projets ont commencé, certaines idées sur l’évolution des emplois, mais aussi l’état social, peuvent connaître des changements. Soyez prêt, écoutez votre intuition et commencez une nouvelle activité.

Taureau
Trois semaines de tentations sexuelles viennent. Beaucoup d’indigènes peuvent devenir fous pour une nouvelle personne. Les plus éprouvants seront ceux qui ont déjà une relation. Ce qui est le plus intéressant maintenant vient: si normalement, après la relégation, les choses reviennent à la normale, ce ne sera plus le cas.

Gemeaux
Gemini est régi par Mercure, et maintenant, de manière rétrograde, il apportera de nombreuses situations de conflit dans la maison, les jeux secrets, les relations, le mariage et les ennemis. Il y aura un moment où vous pourrez savoir si l’un à côté de vous vous mérite, les chances de savoir si vous avez tort, vous pouvez découvrir que les partenaires commerciaux cachent certaines choses. Consultez vos prévisions astrologiques pour 2018 sur notre site d’astrologie. Découvrez votre horoscope annuel gratuit, signe par signe pourl’année 2018 !

Cancer
Le mercure rétrograde entraîne des problèmes médicaux qui ont été reportés d’un an. Attention au voyage, nous recommandons plus de patience. Si vous avez des choses à faire au travail, Mercure rétrograde apporte le succès, le succès. Vous obtiendrez les meilleurs résultats d’un point de vue professionnel pendant cette période.

Lion
Mercure rétrograde le 3 décembre 2017 en Sagittaire vous apportera des enjeux affectifs d’avant-garde. Ce moment sera un point clé, vous découvrirez les escapades du partenaire, tout ce que vous avez été intrigué depuis août 2017, à partir du moment des Eclipses, va maintenant s’avérer être vrai. Vous pouvez perdre un soutien important.

Vierge
Tout ce qui a trait à l’amour, aux enfants, à la spéculation immobilière, à la famille, aux parents, à la maison et au pays peut être retardé, bloqué et si vous avez reporté la signature d’un projet pendant au moins un an. Cette période vient aussi pour vous rapprocher de votre partenaire.

BALANCE
Pour Libra natif, Mercury rétrograde apporte de nombreux voyages, discussions, reprises de collaborations avec d’autres. Tout ce qui touche à la famille, aux parents, à la maison, à la famille, aux voyageurs et au commerce peut être retardé. Répondre à toute situation qui se produira avec beaucoup de tact, avec diplomatie, essayer autant que possible de reporter la signature des contrats après le 23.12.2017.

SCORPION
Il y a des chances d’être blessé par l’envie de soi-disant amis, beaucoup d’envie et de haine seront autour de vous, mais la foi vous aidera. C’est un moment où nous recommandons l’attention sur ce que vous signez. Vous pouvez être manipulé par vos proches pour leur faire une faveur, ce qui conduira finalement à un refroidissement des relations après cette relégation.

Sagittaire
Mercure rétrograde à vous à la maison apporte une distraction à l’état intérieur. C’est un tournant dans votre vie dans tous les domaines de la vie: sentimental, spirituel, professionnel, la santé, alors sur les cent derniers mètres avec Saturne à la maison, essayez de prendre ces décisions radicales valables pour les 27 prochaines années.

CAPRICORNE
Vous pouvez découvrir des secrets que vous cachez depuis un certain temps, tout sur votre façon de montrer vos sentiments aux autres. Soyez conscient de la façon de communiquer avec votre partenaire, vos associés, vous pourriez devenir flou, malentendu, attention à ce que vous vous inscrivez, et, last but not least, attention à la santé.

Verseau
Vous sentirez un détachement total pendant trois semaines, vous voudrez éviter de rencontrer d’autres personnes, vous sentirez le besoin de solitude, d’isolement, de reconstruction de vos batteries, ce qui est également indiqué après une année exténuante. La subtilité, l’intuition et l’imagination sont vos armes pendant cette période, pour éviter des situations embarrassantes.

Poissons
Mercure rétrograde en Sagittaire apportera le désir d’avancement. Vous demanderez vos droits, mais il semble que cette exigence sera mal comprise et vous risquez de souffrir de ces exits. Par conséquent, faites attention à comment communiquer avec vos patrons, collègues, collaborateurs, etc.