Loading...
X

Ce que vous devriez attendre pendant l’année du coq

Le Nouvel An chinois, également connu sous le nom de Nouvel An chinois, approche rapidement, mais avant que nous entrions officiellement l’année du coq (et laissons l’année du singe derrière) le 28 janvier, nous voulions savoir ce que ce signe de la Le zodiaque chinois peut nous parler de l’année à venir. Alors nous avons parlé avec l’astrologue chinois pour obtenir le bas sur le coq et comment il peut influer sur 2017.

Pour les débutants, l’énergie du coq est presque garantie de frotter quelques plumes (jeu de mots). Autant ce signe est associé à l’optimisme, la confiance et la praticité, Lau dit que les coqs ont également tendance à être assez opiniâtre et exigeant. Mais selon notre astrologue, “La bonne chose est que vous savez toujours de quel côté le coq est, parce qu’ils sont rarement jamais neutre.”

En regardant l’année à venir, Lau dit que «les années de coq sont rarement ennuyeux, donc ce sera une année avec beaucoup d’action. Au cours d’une année qui verra sa part du théâtre et de la productivité, son conseil est de rester organisé, de réfléchir à toutes vos actions, et surtout, de ne pas ralentir: «Le Coq favorise ceux qui mettent le dur labeur Et s’en tenir à un plan. ”

Oh, et une autre chose: Les coqs sont un signe notoirement ponctuel, donc c’est maintenant le temps de commencer à porter une montre.

Bien que nous passions de l’Année du Singe à l’Année du Coq en 2017, cette année, nous partagerons son élément représentatif avec 2016: le feu. C’est vrai, ce sera encore une année super-chargée, imprégnée d’intensité. Mais comme nous l’avons expliqué l’année dernière, le même élément peut affecter chaque signe différemment. Le coq de feu, en particulier, est déjà un signe intense avec un côté supplémentaire de mise au point et de lecteur. Dire que cette année se déplacera à la vitesse supérieure est un euphémisme.

Donc, si vous vous attendiez à une pause cette année, vous êtes hors de la chance. Mais cela ne signifie pas 2017 sera totalement ingrat, non plus. Prenez-le comme un défi de rencontrer – et même de dépasser – le précédent de l’infatigable, l’espoir, et pluck que le Rooster définit.

C’est ainsi que vous trouverez votre récompense cette année, selon notre astrologue. «Le coq respecte ceux qui ont des opinions fortes et une bonne éthique de travail», dit-elle. “Soyez réfléchie sur ce qui est dans votre cœur et allez avec elle.”